Quoi de neuf depuis le temps ?

Publié le par Lydie

Coucou,

 

Et oui ça faisait un moment que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles, alors par où commencer ?

 

Tout d'abord, papy a eu 4 bébés teckels et à chaque fois que je vais les voir, je me régale :

 

louna 006 louna 007

 

Je commence à aller sur le pot, mais pour ça, il me faut de la lecture !

 

louna 039

 

J'adore la danette au chocolat, mais quand je la mange toute seule...

 

louna 033 louna 036

 

Le 11 Février, j'ai fêté l'anniversaire de tata Sylvia au Resto le 24, je crois que j'avais bu un verre de trop !

 

louna 062 louna 067

 

Le 18 Février j'ai fait de la luge pour la 1ère fois :

 

 IMGP3224

Photo0056

  IMGP3219

 

Je mets les DVD toute seule et je les regarde avec attention :

 

louna 089

louna 090 louna 091

 

Maintenant je ne veux plus manger sur mon réhausseur, ben oui je suis une grande maintenant !

 

louna 092

 

Je joue toute seule :

 

louna 095

 

Voilà ma tête quand je boude parce que je veux regarder les simpsons :

 

louna 103

 

Et quand ils sont enfin à la télé, je m'installe confortablement dans la cuvette de linge à maman !

 

louna 104

 

Je vous fais pleins de gros gros gros bisous.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article