2 Ans aujourd'hui !!!

Publié le par Lydie

Et oui aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 2 ans. Et ce matin j'ai eu une belle surprise dans mon garage :

 

louna anniversaire 009

 

louna anniversaire 011

 

louna anniversaire 015

 

Depuis le temps que je rêvais d'une "Moto", alors je suis partie l'essayer :

 

louna anniversaire 018

louna anniversaire 021

 

louna anniversaire 022

 

Et après le repas, gâteau d'anniversaire oblige :

 

louna anniversaire 033

 

Maman a eu la bonne idée de le décorer avec des smarties, je les ai tous piqués ! chutttttt !!!

 

Pour rappel, voilà la photo de l'année dernière, j'ai à peine changé !

 

IMGP2574

 

Pleins de bisous à tous et encore merci pour tous vos courriers...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article